Le biporteur électrique Babboe City Moutain permet de transporter de 1 à 4 enfants :
Voir le descriptif détaillé
Voir les accessoires complémentaires
Deux versions de ce modèle sont actuellement en stock et en promotion. Profitez-en avec les CARGO DAYS d'Amsterdam Air !
Du vendredi 03 mars au lundi 03 avril inclus, Amsterdam Air vous offre 250€ sur une sélection de vélos cargo et vous garantit une expédition en 48h.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici : Découvrir les versions éligibles à cette offre
Soulage le dos des parents
Les enfants peuvent monter seul dans le coffre, grâce à une béquille large très stable et des marchepieds sur le côté.
Confortable
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe naturellement les chocs liés aux déformations de la chaussée.
Les pneumatiques ballons sont adaptés pour une utilisation sur route ou sur chemins.
Le guidon est réglable en hauteur. Vous êtes assis droit.
Le moteur pédalier Yamaha est simple d'utilisation. Après avoir installé la batterie sous le banc enfant le cycliste peut activer ou désactiver l’assistance électrique depuis le guidon : le moteur Yamaha vous aide dès que vous commandez à pédaler.
Une fois l'assistance en marche, la puissance délivrée au moteur est calculée 1000 fois par seconde à partir des informations fournies par 3 capteurs de couple (force d'appui sur les pédales), de cadence (vitesse de rotation des pédales) et de vitesse du triporteur.
En tournant le sélecteur Nu Vinci pour mouliner dans les côtes le moteur se met à tourner plus vite, d'où un support plus important.
Le couple maximal du moteur de 70 Nm en continu permet de monter des cols à pente douce (voir vidéo).
La batterie, d'une capacité de 400 Wh, permet d'avoir une autonomie entre 20 à 60 km. Elle est amovible et se verrouille sous le siège à l'aide de la même clé que celle de l'antivol de cadre.
Un mode assisté vous permet de faire avancer le biporteur à 4 km/h sans pédaler, pour monter par exemple une rampe de garage en marchant à côté du biporteur.
La consommation du moteur maximale est de 250 watts ( moteur brushless, transmission planétaire, engrenages intérieurs ). Il est alimenté par une batterie de 400 Wh, soit une autonomie à plein régime de environ 1 heure 30 minutes.
L'autonomie est comprise entre 20 et 60 km/h ; cette autonomie varie en fonction du nombre d'arrêt, de la pression des pneumatiques, de la force avec laquelle le cycliste appui sur les pédales, de la charge, du relief, du vent.
La batterie, placée dans le coffre, est amovible; la batterie peut être mise en charge la nuit, elle peut être chargée même après avoir effectué un petit nombre de kilomètre ( pas d'effet mémoire).
Le chargeur est livré avec le biporteur (temps de charge : 4 à 6 heures).